Les produits sont vendus uniquement par le chercheur  
 

La recherche

Phyto médicament « Linkpéyo » contre le VIH/SIDA: Le vrai, l’authentique toujours disponible chez Dossou-Yovo Cossi Philibert


Depuis plusieurs jours, une vaste campagne de falsification sur fond d’escroquerie vis-à-vis des patients est orchestrée contre les œuvres du célèbre  traditheurapeute  béninois Philibert Cossi Dossou-Yovo. Ainsi, certaines personnes de mauvaise foi se livreraient-elles à la contrefaçon de certains de ses produits dont   notamment le remède « «Linkpéyo » contre le VIH/SIDA.

Ces usurpateurs livrent le produit aux patients au nom du tradithérapeute de renommée internationale Philibert Cossi Dossou-Yovo. A la faveur d’un point de presse qu’il a donné à sa résidence privée sise au quartier Founfoun Tokpa dans le 3ème  arrondissement de Porto-Novo le week-end écoulé, le promoteur de ce remède fort encourageant  contre la maladie du siècle à tiré la sonnette d’alarme en dénonçant ce qu’il appelle ‘’sabotage grotesque’’ de ses œuvres.

A cet effet, il en appelle à la conscience des populations contre cette pratique peu orthodoxe alimentée par des  criminels ambulants qui pour la plupart sont  ou se prennent pour ses proches collaborateurs. Il a invité par la même occasion ses clients à se rendre dans son centre à Porto-Novo en face du centre Songhai pour se procurer ses produits.

« Je n’ai autorisé personne à vendre mes remèdes a part mon centre de Porto-Novo », a-t-il martelé. Par ailleurs, preuve à l’appui, le tradithérapeute à montrer comment l’efficacité de son produit n’est plus à démontrer au point où par lettre n°1801/MS/DC/SGM/DNSP/PNPMT/SA du 09 Mars 2013 le ministère de la santé publique lui a notifié les mesures en cours pour solliciter l’appui des Partenaires techniques et financiers pour la réalisation de son projet d’approfondissement de la recherche sur le médicament traditionnel Linkpéyo contre le VIH/SIDA.

L’homme du célèbre slogan « la feuille et non le fétiche » a profité de cette occasion pour réaffirmer son engagement dans la lutte pour l’émancipation sanitaire des populations béninoises et mondiale par les vertus des plantes médicinales dont il expérimente vaillamment l’efficacité depuis des décennies.

En somme, voilà qui met fin à la polémique sur l’efficacité des produits du tradithérapeute Philibert Cossi Dossou-Yovo qui invite les uns et les autres à se procurer l’authentique de ses produits  dans son centre à Porto-Novo. Avis donc aux falsificateurs et autres esprits mâlins !
Judith OMOTOSHO

..

Maladies traitées


Up | Down | Top | Bottom

Message 1-5 sur 71.
05-08-2015 14:32
ABISSI ( Porto novo , BENIN ) abissimathias <at> yahoo <dot> fr
je veux connaitre le prix de assazole n1 et adikpinklo
13-07-2015 21:39
feupi bertrand ( yaoundé , cameroun ) afrotelconsulting <at> yahoo <dot> fr
c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai decouvert votre site et j'en suis trés flatte cependant ma compagne cherchons à avoir un enfant qui tarde à venir dépuis 4ans à la suite de 02 fausses couches consécutives de 03 mois et 06 mois depius fevrier 2012 aucun retard de ca part.quels traitement adopté car elle a 42 ans .Merci pour votre assistance , beaucoup de courage dans vos travaux
10-07-2015 12:57
franck ( Cotonou , Bénin ) franckjesu <at> yahoo <dot> fr
just pour savoir où avoir vos produit ici à cotonou
10-07-2015 12:57
franck ( Cotonou , Bénin ) franckjesu <at> yahoo <dot> fr
just pour savoir où avoir vos produit ici à cotonou
09-07-2015 05:46
zoundjiekpon. Mahugnon ( porto. Novo , benin )
Slt, comment puis-je avoir votre numero? Moi suis le 97557615!