Les produits sont vendus uniquement par le chercheur  
 

COLLABORATION

Efficacité dans le traitement à base des plantes médicinales. Les produits du tradithérapeute Dossou Yovo Cossi Philibert renforcés et améliorés (Des preuves évidentes qui attestent de l’endurance et de la crédibilité du chercheur)


« A bon vin, point d’enseigne », disait le sage. Malgré les réticences, critiques et attaques de toutes sortes tendant à faire taire la réalité et décourager les efforts du tradithérapeute Philibert Dossou Yovo dans sa lutte farouche contre le Vih/sida, l’homme n’a pas baissé les bras.

En effet, après ses brillantes découvertes de remèdes contre le Vih/ Sida,  l’hépatite B, la drépanocytose, le paludisme pour ne citer que celles-là, le chercheur a poursuivi sa lutte dans le sens de l’amélioration de ses produits en vue de les rendre plus efficaces dans le traitement des malades. A cet effet, il a amélioré ses produits en ce qui concerne leur efficacité dans le traitement des malades.

A la faveur d’un entretien qu il nous a accordé, le tradithérapeute déclare : « Le Sida est déjà acquis. Nous avons déjà sorti trois remèdes pour traiter le mal. Il s’agit de Linkpéyo, Hangbidi et le Solodjakpin. Ce que nous avons à faire maintenant, c’est de faire fabriquer beaucoup plus ces produits afin de mieux satisfaire les patients dont le nombre ne cesse de s’agrandir. Mon objectif c’est de rendre le produit disponible et à moindre coût pour le bonheur de nos populations même si des personnes de mauvaises foi sabotent mes œuvres et fabriquent de faux produits en mon nom et les administrent aux malades » A-t-il expliqué.

« En dehors de ça, j’ai l’ambition de traiter beaucoup de maladies que la médecine moderne n’arrive pas à traiter. Le Guinkpéhozin que j’ai découvert est un produit qui traite les cancers (Cancer des seins,de gorge, de l’œsophage, etc…). C’est un produit très efficace que j’ai acquis depuis 1952 et que j’utilise jusqu’à présent. La tuberculose et ces autres maladies là, les gens ne nous permettent pas de mieux nous exprimer par rapport à ces maux qui minent l’humanité.Mais je pu vous jurer que nous avons trouvé la juste formule de renforcement de nos produits de façon à épargner nos patients de l’autre méthode empirique qu’utilisent nos aïeux dans le traitement des malades. » A-t-il poursuivi.

Les remèdes contre  l’Hépatite B, la drépanocytose, et autres maladies renforcées.Face à la recrudescence des cas d’Hépatite B au Bénin, Dossou Yovo Cossi Philibert a trouvé dans ses recherches le remède de cette maladie virale en mettant au point un mélange de produits pour le soigner « Jezohansa Dougnanvo-Linkpéyo-Guinkpéhozin » sont les remèdes de l’Hépatite B responsable de 80% des cas de cancers de foie en Afrique.

L’homme du slogan ‘’ la feuille et non le fétiche’’ à l’aide de ses recherches a expliqué que ces différentes trouvailles ont été renforcées aussi bien dans l’efficacité que dans la rapidité pour ce qui concerne la guérison des personnes qui souffrent ces différentes maladies.

....

Maladies traitées


Up | Down | Top | Bottom

Message 1-5 sur 71.
05-08-2015 14:32
ABISSI ( Porto novo , BENIN ) abissimathias <at> yahoo <dot> fr
je veux connaitre le prix de assazole n1 et adikpinklo
13-07-2015 21:39
feupi bertrand ( yaoundé , cameroun ) afrotelconsulting <at> yahoo <dot> fr
c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai decouvert votre site et j'en suis trés flatte cependant ma compagne cherchons à avoir un enfant qui tarde à venir dépuis 4ans à la suite de 02 fausses couches consécutives de 03 mois et 06 mois depius fevrier 2012 aucun retard de ca part.quels traitement adopté car elle a 42 ans .Merci pour votre assistance , beaucoup de courage dans vos travaux
10-07-2015 12:57
franck ( Cotonou , Bénin ) franckjesu <at> yahoo <dot> fr
just pour savoir où avoir vos produit ici à cotonou
10-07-2015 12:57
franck ( Cotonou , Bénin ) franckjesu <at> yahoo <dot> fr
just pour savoir où avoir vos produit ici à cotonou
09-07-2015 05:46
zoundjiekpon. Mahugnon ( porto. Novo , benin )
Slt, comment puis-je avoir votre numero? Moi suis le 97557615!